Sergio


Né parmi les rochers, le sable et l'eau aux arômes méditerranéens, la nature a fait partie de mon développement vital dès les premiers pas. Depuis mon plus jeune âge, j'ai accompagné les autres dans le monde physique et corporel. Aujourd'hui, je poursuis la passion de l'exploration intérieure et extérieure guidée par le yoga, en accompagnant cette fois vers la conscience de l'être.

Devenir guide, un rêve d’enfant ?
Une inspiration qui m'est venue lors d'un rêve alors que je voyageais dans mon être en terre anglo-saxonne.

Quelle est ton expédition la plus marquante ?
Chaque expérience nous apprend quelque chose de nouveau, que ce soit sur le plan physique, mental ou spirituel. Sur le plan spirituel, je souligne l'expédition au Royaume-Uni, trois mois d'instants qui allaient subtilement changer ma façon de voir, de ressentir et de comprendre le monde à travers le yoga.
 
Quelle a été ta plus belle rencontre ?
Récemment, j'ai retrouvé dans les Pyrénées Orientales des amis que j'avais rencontré au Népal il y a 6 ans. Nous n'avions aucune nouvelles les uns des autres. Belle causalité.

Quel est ton secret pour garder la forme ?
Respiration consciente, air pur, alimentation biologique, jeûne intermittent et mouvement ( escalade, randonnée, yoga, natation, vélo ... ) . 

Quel est ton modèle/ton inspiration dans la vie ?
La nature. Elle est la maîtresse par excellence. 

Suggestions d’expédition.

Contact

Une question ?
N'hésite pas à contacter l'équipe !