Maud


Allons y ! Davaï Davaï !

Ancienne kayakiste de haut niveau en descente de rivière, Maud s'est convertie au voyage au long cours. En découvrant que son kayak pouvait être un moyen de déplacement ultime pour approcher de manière simple, pure et discrète la nature, elle décide d'arrêter la compétition pour partager avec d'autres sa passion. Spitzberg, Norvège, Finlande, Sibérie,... Maud se spécialise dans les régions Arctiques au fil des années, là où les grands espaces lui offrent sa liberté. Elle saura vous guider sur cette expédition sauvage en toute sécurité avec dynamisme et bonne humeur!


Devenir guide, un rêve d’enfant ?

Maud : Si on reprend à la lettre le journal intime de mes 9 ans, je voulais: voyager pour rencontrer des nouvelles personnes, devenir une grande kayakiste et habiter dans un endroit où il ne pleut pas tout le temps! Au final, je voyage, je fais du kayak et je vis là il neige à la place de pleuvoir! On est pas mal je crois...


Quelle a été ta plus belle rencontre ?

Maud : J’hésite! Il y a eu mamie gateau rencontrée en fin de trek en Crête, Slava un sibérien paumé au fond d’une cabane, une femelle ourse polaire avec ses deux oursons en train de donner la tétée au milieu de mes tentes.. chaque voyage à son lot de rencontres inoubliables!


Quel est ton secret pour garder la forme ?

Maud : J’ai chercher si j’avais une routine bien-être, yoga... mais je crois que je suis juste une boule d’énergie de naissance! Mes parents me chronométraient étant enfant pour que j'enchaîne des tours de maisons en courant afin de m'endormir!


De quel objet ne te sépares-tu jamais ?

Maud : Mon leatherman pour le côté pratique et mes boucles d’oreilles pour que je reste une femme car je suis toujours en tenue de rando!


Quel est ton plat/repas préféré quand tu rentres après plusieurs jours d’aventure ?

Maud : Une bonne douche et une bonne bière avant toute chose!


Quel est ton modèle/ton inspiration dans la vie ?

Maud : Ils ont évolué avec le temps! Il y a 10 ans c’était Mike Horn, puis Tesson et Autissier il y a 5 ans, aujourd’hui les gens qui m’inspirent sont ceux qui arrivent à s’ancrer et à être heureux simplement…

Suggestions d’expédition.

Contact

Une question ?
N'hésite pas à contacter l'équipe !