charli


Découvrir, apprendre, maîtriser pour transmettre ensuite sont les valeurs qui me guident depuis l'enfance. Je vis pour les grands espaces sauvages et le voyage. Après des premières aventures adolescentes sur le vélo en découvrant tout sur le tas, j'ai eu soif de plus grands, plus long, plus beaux. Je suis en constante recherche de nouvelles compétences pour explorer le monde sous tous ces angles et le faire partager ensuite. 
 
Quelle est ton expédition la plus marquante ?  
Deux voyages ont été très marquants. 
Un premier à chasser les aurores boréales en Norvège Arctique en plein mois de février avec 3 amis a été rempli d'émerveillement, de béatitude, de mésaventures qui finissent toujours bien. Des paysages incroyables sont restés gravés en mois et ont décuplés mes envies de montagnes sauvages.
Le second, un voyage de 6 mois avec un ami à vélo à travers l'Europe et l'Afrique du Nord démarré en octobre 2020. Il était imprévu, constamment chamboulé par le covid et ses règles, chaotique mais extrêmement riche.  
Dans les deux cas ils ont renforcé mes liens avec mes amis et ont profondément changer mon rapport à l'inconnu et à l'imprévu.  
 
Quel est ton modèle/ton inspiration dans la vie ?
Mike Horn, Antoine de Maximy ont été des inspirations fortes à oser partir, oser aller vers l'inconnu.  
 
Aimes-tu te fixer des défis toujours plus fous les uns que les autres ? 
Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à faire, j'ai une liste interminable de projets. Je saisis chaque occasion pour les réaliser mais elle se remplit bien plus vite que ce que je peux cocher.  
 
Quel est ton plat/repas préféré quand tu rentres après plusieurs jours d’aventure ? 
Un "grand petit déjeuner" : pancakes, comté, pâte à tartiner, œuf à la coque, au plat, bacon, chocolat chaud, beurre, thé, jus d'orange pressé, pain frais, fromage de chèvre. Avec un maximum de gens autour de la table pour y rester le plus longtemps possible avant de partir en roulant.  
 
Quel est ton secret pour garder la forme ? 
Ne jamais s’arrêter ! 
 
De quel objet ne te sépares-tu jamais ? 
Mes chaussons d'escalades.  

Suggestions d’expédition.

Contact

Une question ?
N'hésite pas à contacter l'équipe !