Ginny


Ginny est une aventurière née ! Passionnée par les terres polaires et les glaciers, elle possède le diplôme anglais de "Wilderness First Responder" ainsi que le diplôme islandais de guide glaciaire. Elle a accompagné de nombreux groupes en Islande, en Norvège et au Groenland. 

Elle a posé ses valises dans la ferme d'élevage de rennes de Stefan à Isortoq , à l'ouest du Groenland au nord de Narsarsuaq. Fondée en 1990, cette station isolée est en constante évolution. Loin d'être parfaite, elle est en constante évolution. Habiter une terre reculée requière de l'autonomie et les habitants de la station sont très fiers de leur capacité à se nourrir, et à construire / réparer / inventer tout ce dont ils ont besoin. 

Ce lieu est un hommage à la nature sauvage et à l'exploration. Randonner entre les lacs et vallées de la côte arctique, admirer les mouvements de l'imposant glacier, la satisfaction unique de pêcher / cueillir pour se nourrir .. autant d'expériences que Ginny et tous les habitants de la station partagent avec leurs heureux visiteurs. 

Suggestions d’expédition.

Contact

Une question ?
N'hésite pas à contacter l'équipe !