Dominique

Dominique est accompagnateur en montagne et encadre également l'activité de VTT. La Haute-Savoie est ses alentours sont ses terrains de jeu favori, et c'est proche d'Annecy qu'il habite. Ses passions pour l'outdoor, les milieux isolés et la forêt l'ont conduit à se spécialiser en orientation. Cartes, boussoles, construction d'igloo, tentes, réchauds sont son quotidien. Il vous en apprendra tous ses secrets!

Si tu étais une ville, un monument, lequel serais tu ?
Aucun des 2 je serais plutôt un objet : un cairn, petit amoncellement salutaire de pierre qui m’a déjà beaucoup servi pour retrouver mon chemin par temps brumeux ou pour découvrir de nouveaux itinéraires secrets. Et pour complètement décrocher de notre monde de dingue: essayez le stone balancing. 

Mon inspiration dans la vie: Juste une petite citation que j’ai toujours dans le coin de ma tête de Théodore Roosevelt « Il est difficile d’échouer. Il est encore plus difficile de ne pas avoir essayé de réussir ».


Ma plus belle rencontre ?
Pas d’explorateur connu mais mes enfants qui ont débarqué sur Terre. Surprenants, déstabilisants parfois incontrôlables, les seuls qui me rappellent la richesse du moment présent et qu’il ne faut jamais oublier de s’émerveiller. 



Viens me retrouver !

Expédition menée