(Se) Découvrir
Un premier pas dans l’aventure, avec un petit effort physique à fournir. Tu pratiques un sport régulièrement, tu es capable de marcher, te déplacer pendant plusieurs heures d’affilée. Aucune compétence technique à avoir, seulement l’envie de sortir de la routine et de découvrir ce dont tu es capable dans un cadre naturel dépaysant, et pourquoi pas dans une activité nouvelle.
Les + : Expé entière accessible en transports en commun - déplacement en train prévus pour le guide pour se rendre sur le lieu de l'expé - la nourriture est achetée sur place
Les - : Nuits en gite + transferts en van durant l'expé
- Niveau Débutants à intermédiaires souhaitant se dépasser un peu (voies cotées de 3 à 6 degrés)
- Ne pas avoir le vertige (voies de 20 à 40m de haut)
- Vouloir se dépasser et sortir de sa zone de confort
Selon la volonté du groupe, initiation à la grande voie (2/3 longueurs)
Nuits dans un cabanon rustique avec participation active à la vie de groupe (cuisine, vaisselle...)
Transferts en van tous les jours
Le guide se laisse la possibilité d'adapter le séjour en fonction de la météo, de la volonté et de la progression du groupe
Généralement bcp de soleil mais si orage / mistral => adaptation de la falaise en fonction des conditions
En cas de pluie, visite de Cassis et du Parc National des Calanques
Serge est un modèle d’inspiration, une personne animée d’une volonté de fer qui saura vous inculquer le courage d’oser.
La liste complète te sera transmise dans ton espace personnel après inscription.
Tu trouveras ici les quelques pièces essentielles que tu n'as peut être pas chez toi.
Nous avons une solution de location pour la plupart de ces pièces, toutefois n'hésite pas à demander à tes amis !
Paire de chaussures de randonnée tige basses
Sac de rando 20/30 litres pour les activités à la journée et un sac de 40/50 litres pour les affaires de la semaine
Sac de couchage 10-15°C
Bonne humeur
Besoin de précisions sur cette liste d'équipement ?











Afficher les avis suivants (0)
L’équipe Explora Project se réserve le droit d’annuler le départ si et seulement si la sécurité des participants ne peut pas être assurée, en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables. Une telle décision ne peut être prise qu’à l’approche du séjour, soit moins d’une semaine avant le départ. L’équipe fera tout son possible pour te proposer, dans ce cas, de reporter sans frais ta participation sur un nouveau départ, ou te rembourser les sommes déjà versées.
Contacter l’équipe Explora Project pour avoir plus d’informations ou poser une question sur cette expédition.

Envoyer un mail à l’équipe
